Heroes and Vilains v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes and Vilains v3

Métropolis 20 ans après la mort de Superman - v3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la poursuite de Kurai Tenshi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Weapon
Reconnu
Dr.Weapon


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : défendre metropolis. Et pis sortir dans de belles voitures.
Humeur : Bien... parfois.
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche du heros
Force:
A la poursuite de Kurai Tenshi . Left_bar_bleue150/1000A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty_bar_bleue  (150/1000)
Race: humain
Rang: Héros

A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty
MessageSujet: A la poursuite de Kurai Tenshi .   A la poursuite de Kurai Tenshi . Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:21

Weapon soldier parcourait la ville de long en large pour retrouver Kurai Tenshi.
Ces recherches l'amenérent dans le quartier des affaires de métropolis.

-Alors , alors , Kurai Tenshi...où te caches tu donc ?
Il sortit un radar de sa poche et se mis à chercher un quelconque signal d'energie . Cependant , le signal restait vide...
-Où peut-elle bien être ? Un quartier des affaires est un parfait lieux de destruction...la patience est la clé. Je pense que je vais attendre...


Dernière édition par Dr.Weapon le Mar 10 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai tenshi
Admin
Kurai tenshi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Bromont/Quebec
Emploi/loisirs : Rester cool...ouais
Humeur : changeante...
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du heros
Force:
A la poursuite de Kurai Tenshi . Left_bar_bleue500/1000A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty_bar_bleue  (500/1000)
Race: Ange
Rang: Vilain

A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Kurai Tenshi .   A la poursuite de Kurai Tenshi . Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:16

Anzu regardait ce nouveau personnage du haut d'un immeuble en se demandant à quoi pensait cet homme qui la cherchait depuis un moment maintenant. Lorsqu'elle le vit sortir ce qui semblait être un détecteur d'énergie, elle baissa sa puissance jusqu'a ce qu'on ne puisse plus la détecter.

*Maintenant j'en ai assez* se dit-elle

Elle s'envola de l'immeuble et descendit à pleine vitesse vers l'homme. Elle atterit assez brutalement a pied joint sur une voiture, se retourna vers le héro et dit:

-Je suis là pauvre fou, qui est tu pour oser me rechercher ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesandvilains.forumperso.com
Dr.Weapon
Reconnu
Dr.Weapon


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : défendre metropolis. Et pis sortir dans de belles voitures.
Humeur : Bien... parfois.
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche du heros
Force:
A la poursuite de Kurai Tenshi . Left_bar_bleue150/1000A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty_bar_bleue  (150/1000)
Race: humain
Rang: Héros

A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Kurai Tenshi .   A la poursuite de Kurai Tenshi . Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:18

Jamy se retourna instantanément, surpris par le fracas de la joli décapotable qui, repoussée par le sol, partit se ficher dans un gratte-ciel.

-" Bon dieux... une si belle voiture. Aucun sens de la finesse, hein?"

Puis, avant de continuer, il observa attentivement sa cible. Pas facile... c'était un gros morceau. Il devait agir vite.

-" J'aurais bien aimé faire la causette avec toi, mais..."

Il sortit son pistolet à impulsion énèrgétique.

-" Je pense passer plus vite à la phase chaude de l'histoire, veux tu?"

Et il ponctua sa phrase d'une rafale de tir qui retentirent dans tout le quartier.


Dernière édition par Dr.Weapon le Mer 11 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai tenshi
Admin
Kurai tenshi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Bromont/Quebec
Emploi/loisirs : Rester cool...ouais
Humeur : changeante...
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du heros
Force:
A la poursuite de Kurai Tenshi . Left_bar_bleue500/1000A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty_bar_bleue  (500/1000)
Race: Ange
Rang: Vilain

A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Kurai Tenshi .   A la poursuite de Kurai Tenshi . Icon_minitimeMer 11 Mar - 4:41

Surprise par ce tir soudain, Anzu se jeta sur le coté et fut percuté par un taxi téméraire. Le pauvre gars n'aurai jamais autant regretté un excès de vitesse. Elle lança le taxi en l'air et lui administra un coup de pied qui l'envoya rejoindre la décapotable dans le gratte ciel.

-Je vois que tu engage très vite les hostilité! Aïe...ce type n'avais aucun talent de conducteur en tout cas! Il pouvait bien être chauffeur de taxi! Malheureusement, je crois bien qu'il est mort à l'heure qu'il est! Ahahahaha! Maintenant...tu m'a fait sursauter alors tu va payer!

Elle matérialisa sa lance en forme de croix et se jeta sur l'homme au flingue. Elle le fit basculer avec son arme et tandis qu'il était en l'air, le regarda dans les yeux, lui fit un clin d'oeil accompagné d'une petite bise, le pris par les épaules et le catapulta quelque rues plus loin.

-Il à beau être un héro il n'est pas mal dutout ce petit...mais ça me dégoute cette tendance de vouloir sauvé tout le monde! beurk!...bref je doute que ceci l'ai arreté...je vais aller voir si il va bien!

Elle s'élança dans les airs, rejoingni weapon soldier et le retrouva là où elle l'avait lancé...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesandvilains.forumperso.com
Dr.Weapon
Reconnu
Dr.Weapon


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : défendre metropolis. Et pis sortir dans de belles voitures.
Humeur : Bien... parfois.
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche du heros
Force:
A la poursuite de Kurai Tenshi . Left_bar_bleue150/1000A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty_bar_bleue  (150/1000)
Race: humain
Rang: Héros

A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Kurai Tenshi .   A la poursuite de Kurai Tenshi . Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:10

Weapon Soldier se relevait lentement après avoir percuté un feu et une voiture. La manière avec laquelle il s'était fait avoir lui fit vite comprendre qu'il risquait réellement sa vie .

-" Argh... et merde..."

Il ponctua ces quelques mots en crachant un peu de sang.

-" Heureusement que je suis solide, par ce qu'il faut dire que j'ai eu de la chance que cette voiture ait été..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut percuté par une autre voiture qui n'avait pas pus freiner. Il eu juste le temps de se dire que c'était pas son jour.
Il atterit quelque mêtres plus loin, dans les poubelles.


-" Ah... humiliation totale. Cette garce va vraiment me le payer."

Il se rétablit promptement sur ses pieds, et se rendit dans la rue. Il vit Anzu arriver de loin.

-" Okay, passons aux choses sérieuses."

Il sortit son arme favorite, un katana auquel il avait fait quelque modifications plus ou moins légales. Depuis plusieurs années qu'il l'utilisait, et jamais il ne l'avait déçu. Il le dégaina dans un grincement de métal, puis il se mis en garde.

-" Amène toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kurai tenshi
Admin
Kurai tenshi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Bromont/Quebec
Emploi/loisirs : Rester cool...ouais
Humeur : changeante...
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du heros
Force:
A la poursuite de Kurai Tenshi . Left_bar_bleue500/1000A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty_bar_bleue  (500/1000)
Race: Ange
Rang: Vilain

A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Kurai Tenshi .   A la poursuite de Kurai Tenshi . Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:55

En arrivant plus près de Weapon soldier, Anzu vu son katana. Elle approcha alors en se déhanchant d'une manière exagérée.

-*Sifflement admiratif* Ouah! Vous m'avez vu la taille de cet engin!

Elle éclata d'un rire crystalin qui n'allait pas dutout avec son caractère et qui pouvait laisser entrevoir un passé rempli de bonté qu'avais un jour été celui de Anzu-chan, l'ange corompue.

-Et que compte tu faire avec ce joujou? Me tuez peut être? Écoute me battre contre des gens comme toi je trouve que c'est une perte de temps...en tout cas jusqu'a maintenant je ne crois pas que tu vaille la peine que je reste!

Elle s'élança vers lui dans l'intention d'en finir lorsque soudain, à quelque mètres seulement de lui, elle s'arrêta. Elle cessa complètement de bouger et fixa l'homme qui se trouvait devant elle. Elle le fixa intensément ainsi pendant tout le temps que le souvenir ressurgissait en elle.

*flashback*
Anzu-chan Tenshi*** se tenait devant son supérieur, un genou à terre.

-Oui chef, il sera fait selon les règles.

Elle marcha alors jusqu'à la grande porte qui sépare le monde divin du monde terrestre. Elle se jeta dans la voute et se retrouva sur terre, dans ses vêtements civils. L'homme qu'elle était censé protéger ne devait pas découvrir sa véritable identité. Elle suivit l'homme en question pendant plusieurs année sans qu'il découvre jamais qui elle était vraiment. Pourtant, d'année en année, la haine de Anzu pour cet homme avare et stupide grandissait.Pourtant, elle avait remarqué un autre homme qu'elle apercevait quelque fois. Quelque chose de bizzare émanait de cet homme au charisme étonnant. Bref...Lorsqu'enfin elle eut commis son méfait et fut bannie des cieux par le chef suprème des anges, elle rechercha cet homme et ne le trouva jamais...pourtant aujourd'hui...
*** Anzu Tenshi= Anzu l'ange

Anzu sorti de sa transe dans un soubresaut. Elle équartilla les yeux devant l'homme qu'elle croyait reconnaitre devant elle, puis recula de plusieur mètre en bablutiant:

-Non...c'est impossible...ce n'est pas lui...ça ne peux pas... il ne...non...

Puis elle se retourna et couru, couru jusqu'a la cachette la plus proche, un immeuble non loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesandvilains.forumperso.com
Dr.Weapon
Reconnu
Dr.Weapon


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Cherche.
Emploi/loisirs : défendre metropolis. Et pis sortir dans de belles voitures.
Humeur : Bien... parfois.
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche du heros
Force:
A la poursuite de Kurai Tenshi . Left_bar_bleue150/1000A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty_bar_bleue  (150/1000)
Race: humain
Rang: Héros

A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Kurai Tenshi .   A la poursuite de Kurai Tenshi . Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:16

Jamy était étonné. Etonné de deux choses: tout d'abord, cette femme s'était enfuie sans raisons, en balbutiant des mots incompréhensibles, et deuxième chose, elle l'avait fait sans tuer personne. C'était quoi, le problème?

-" Hey, reviens, on en a pas fini, tout les deux!"

Mais elle disparut de sa vue pour de bon.

-" Etrange. C'est moi qui ai fait ça?"

Il rengaina son arme, puis se décida à repartir. Ce combat, si cout fut-il, avait été étreintant. Et il fallait qu'il comprenne... les raisons de la fuite de son adversaire. Mais il lui semblait clairement l'avoir déjà vue. Fallait qu'il enquête.

-" On se reverra... Anzu."
Revenir en haut Aller en bas
Kurai tenshi
Admin
Kurai tenshi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Bromont/Quebec
Emploi/loisirs : Rester cool...ouais
Humeur : changeante...
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche du heros
Force:
A la poursuite de Kurai Tenshi . Left_bar_bleue500/1000A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty_bar_bleue  (500/1000)
Race: Ange
Rang: Vilain

A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Kurai Tenshi .   A la poursuite de Kurai Tenshi . Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:06

Elle ne pensa même pas à tuer quelques personnes durant sa fuite tellement elle était bouleversée. Lorsqu'elle fut certaine qu'elle était hors de SA vue, elle s'arrêta pour faire le point dans sa tête.

-Non ce n'est probablement pas lui...En fait c'est impossible car l'homme que j'avais vu ne lui ressemblait même pas...(en fait oui, je remarque plusieurs ressemblance mais je n'en tiens pas compte) C'est ça! Je l'ai seulement confondu! ( Le ton de sa voix laisse entendre qu'elle n'est pas dutout convaincu) Je vais juste sortir et en finir avec ce type!

Mais lorsqu'elle fut de retour sur la rue, l'homme avait disparu. La police était déja sur place, mais n'ayant pas envie de perdre une minutes de plus, Anzu disparut de la place publique et s'en fut vers un endroit plus tranquille.

(((suite dans le suicide slum: Une étrange révélation)))
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesandvilains.forumperso.com
Contenu sponsorisé





A la poursuite de Kurai Tenshi . Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de Kurai Tenshi .   A la poursuite de Kurai Tenshi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Kurai Tenshi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Tenshi Anzu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes and Vilains v3 :: Lieux pour le Rp :: Downtown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser